Lignes Groupe N

Ligne d'échappement groupe N.

Composée de 2 ou 3 éléments (suivant les véhicules) et réalisée en Acier ou en 100% inox,

une ligne groupe N apporte un gain de couple, une solidité accrue, ainsi qu'un gain de poids, et une plus grande résistance à la corrosion pour les lignes Inox.

Les lignes d'échappement Groupe N sont spécialement conçues pour apporter les meilleures performances à chaque véhicule,

notament grace à leur forme optimisé et à la section des tubes qui est augmenté permetant ainsi une évacuation des gaz plus rapide.

Les lignes Inox sont encore plus performantes car plus lisses intérieurement ce qui permet une évacuation encore plus rapide des gaz d'échappement.

Ces lignes se montent simplement en remplacement de la ligne d'origine en reprenant la fixation d'origine mais ne se monte qu'intégralement, ses éléments n'étant pas compatibles avec les éléments d'origine.

Les lignes d'échappement groupe N sont Homologuées FIA et CSAI (la réglementation FIA/CSAI autorise un bruit limite en Groupe N de 98 ±2 db) et sont réservées à un usage compétition.

Lignes d'échappement groupe N
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, les cookies nous permettent également de réaliser des statistiques de visites.