Barre anti-rapprochement supérieur avant Acier Non réglable OMP Bmw E39 M5

Barre anti-rapprochement supérieur avant Acier Non réglable OMP Bmw E39 M5

ET-O-MA-1884
142,00 €
.

Barre anti-rapprochement supérieur avant en acier non réglable OMP pour Bmw Série 5 E39 M5.

Expédition sous 24/48h pour les produits en stock  15 jours pour retourner ou échanger  modres de paiement sécurisé cb paypal payplug virement chèque

 

L'utilisation de barres anti-rapprochement est particulièrement conseillé lors d'une utilisation sportive, ou d'un rabaissement du véhicule.

Elle apporte une plus grande rigidité du chassis, moins de déformation, et assure une plus grande précision des trains roulants.

Généralement facile à monter, certains véhicules nécessitent cependant le déplacement de certains éléments dans le compartiment moteur, ou le perçage de trous pour permettre sa fixation.

Lutilisation de barres anti-rapprochement est indispensable en cas de rabaissement extrème, ou d'utilisation intensive du véhicule (circuit, rally, etc....)

Couleur
Rouge
Réglable
Non
Matière
Acier
Marque
OMP
Modèle
Supérieur Avant
Produit expédié sous
10/12 jours (en moyenne)
Pas d'avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que de réaliser des statistiques de visites.