- Homologation
- Normes DOT 4
- Miscible
- Non
- Point d'ébulition humide
- 204° C
- Point d'ébulition sec
- 320° C
- Conditionnement
- Bidon de 500ml
- Modèle
- AP 660-R3
- Produit expédié sous
- 2/3 jours (en moyenne)
L’entreprise, fondée en 1920 sous le nom d’Automotive Products par Edward Boughton, Willie Emmot, et Denis Brock a débuté dans Berners Street à Londres dans le but d’importer des composants des Etats-Unis pour entretenir les anciens véhicules militaires qui ont été adaptés à un usage civil dans ce pays après la Première Guerre Mondiale.
Elle s’est rapidement développée pour fabriquer des composants destinés à l’industrie automobile britannique en plein essor.
Considérée par beaucoup comme le développement technique le plus remarquable des 70 ans d’histoire de l’industrie automobile britannique de l’époque, la transmission automatique AP n’est pas seulement une réussite enviable pour un ingénieur de conception et de développement, mais aussi une percée complète dans l’ingénierie de la production et les techniques d’assemblage.
AP RACING fournit les tout premiers étriers de freins forgés OEM sur le marché automobile mondial.
AP RACING est aujourd'hui une marque de référence dans le domaine de la compétition automobile.
Leurs produits sont utilisés par les plus grand pilotes du monde entier, et sont reconnus pour leur qualité, leur performance et leur sécurité comme les systèmes de freinage, les liquides de frein, les systèmes d’embrayages hydrauliques, et autres accessoires techniques.
Les questions les plus fréquentes posées par nos clients
Quand je veux payer ma commande, j'ai un message "Aucun transporteur disponible pour cette adresse"
.